Aziz Kachire
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Aziz Kachire]
Raison du bannissement * : [use bogue]
Durée du bannissement * : [663j 10h 55m]
Date et Heure de l’événement * : [dimanche vers 1h du matin]
Lieu de l’événement * : [commissariat]
Explications * : [bonjour alors je vous explique j’etait avec mon collègue et l’individu nous sommes entrés dans le commissariat je le fouille et nous montions en haut et sans le savoir je le met dans la première cellule à droite je ne savais pas qu’elle était bugger en voyant que je n’ai pas récupéré l’argent et donc que la cellule était bugger mon collègue là donc mis dans la cellule en face pour vérifier si elle fonctionné et voyant que sa marche il a sorti l’individu de la cellule pour que je puisse le faire moi même et je me suis rendu compte que j’aurais pas dû je m’en excuse infiniment j’aimerais réintégrer simple roleplay si c’est possible merci de me répondre bonne journée et en revoir ]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.