Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michèle Lopez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Michèle Lopez

Raison du bannissement * : hrp +3warn après un ban recent

Durée du bannissement * : 700jours a peut près

Date et Heure de l’événement
* : 19h-20h

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : Bonjour,je tien tout d'abord à m'excuser en vers les gens que jai offensé sur la scène,j'étais rentré dans la banque en cachette pour voler les printer et a un moment je me fait attraper donc je me dis <<bon ok mais sa me saoule ducoup je vais trouver une excuse >>et la mon excuse était de dire que je doit aller dans mon cerveau,je dois deco et plein d'autres mot hrp(deco ou afk)ducoup le policier qui m'arrête fait un ticket en disant que jai fait du hrp et que j'allais deco du serv ducoup arriver a l'inter admin je dis toute la vérité comme quoi oui jai hrp mais j'avais pas envie qu'il me prenne mon arme ducoup je trouver des excuses et il me dit ba fallais jouer la scene etc.. . Donc cest pour ça que je vien demander a que quelques me deban svp car jai pris mon ban ya plus de 1 mois et avec la reprise des cours je suis moin exciter donc je risque de ne plus trop fair du hrp ect..

merci d'avance à la personne qui lit ce message . Et jaime le serv.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonjour,

J'ai cru voir que le motif que vous aviez mis n'est pas le bon, voici le correct : Troll: se déconnecte en inter admin, parle hrp, insulte un policier de con, refuse de monter alors qu'il est pointé (Et accumulation d'avertissement 16h+5 warn actif).

De plus la durée du bannissement aussi est fausse (vous avez mis 700 jours alors que je vous ai ban 666 jours).

Comment voulez vous que je crois une personne qui n'a même pas essayer de se connecter afin d'obtenir ces quelques information et souhaite se faire réduire sa peine ? Pour moi cette demande est refusée tachez d'être plus honnête la prochaine fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour