Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aymeric Carlier

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Aymeric Carlier]

Raison du bannissement * : [ (Disconnect: Votre bannissement expire dans 665) 15h 24m. Raison: Troll (1.1, 1.2, 1.3, 1.7) --> Pointe par une arme, monte dans son véhicule, carkill volontairement un joueu en tant que policier en hurlant Nikomouk (Fils de pute") (DOS Léa Savchenko).]

Durée du bannissement * : [666 jour]

Date et Heure de l’événement * : [Vers apres 7 heure]

Lieu de l’événement * : [Aucune idée]

Explications * : [J etait Afk dans le poste de police postant des video tiktok et apres regarder une video avant de deconnecter du serveur et la quand j essaye de me co sa me dis ban alors que je joue tout le temps sur le serveur et que je pense que il y a une erreur.]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Il y as 8 heure je fesais des edit tiktok pour pouvoir les poser et apres g regarder une video de 25 minute

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-04-16 161812.png
    Capture d’écran 2023-04-16 161812.png
    928.1 KB · Affichages: 60
  • Capture d’écran 2023-04-16 161930.png
    Capture d’écran 2023-04-16 161930.png
    728.1 KB · Affichages: 60
Bonjour,

Ne vous justifiez pas en mentionnant vos "édits tiktok", n'en est guère le sujet, inutile de faire l'innocent sachez-le..
Je vous invite à aller visionner la demande de sanction à votre nom.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour