Bassem Elkora
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Bassem elkora
Raison du bannissement * : Free kill en etant dgcsi s'expliquer sur le forum.
Durée du bannissement * : 665jours
Date et Heure de l’événement * : 22h48 a la banque.
Lieu de l’événement * : A la banque.
Explications * :
J'etait protecteur du maire jusqu'au moment ou le maire a quitter les lieux(la ville en gros) comme la police me la expliquer certains protecteurs du maire s'amuser a free kill des policier donc ils sont venu sans raison et preuve valable me menotter et m'insulter ( il est trop con se chinois ) car mon perso etait chinois insulte raciste plus free menotte sans raison donc j'ai expliquer la situation a deux policier qui sont (Hiss hashura) et (Theo valguri) vous pouvez leurs demander je n'avais absolument rien fait de mal pour que jme fasse menotter ensuite il m'on demenotter et je cite a se moment la il y'avait un braquage au moment ou il m'on demenotter trois policier qui m'avais menotter vienne essayer de free kill de plus les policier qui m'on menotter et moi donc jme laisse pas faire j'agis et je sort mon arme pour tirer ensuite il me tue le staff viens (se tp ) et demande la situation a un policier et le policier lui meme vas dire apres que je sois ban que je n'es pas dans l'optique de foutre du troll dans le serv.
Ps je n'etait pas dans l'optique de free kill loin de la j'etait la pour jouer tranquille et proteger le maire (faire mon travail) et svp la prochaine fois avant de ban demande la situation et des preuves bonne soiree.