Actuellement

Refusée Demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Ba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Ba

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [karim le voleur]

Raison du bannissement * : [abat un joueur sans raison range aussitôt son arme]

Durée du bannissement * : [24h]

Date et Heure de l’événement * : [01h50 le 14 Novembre 2023]

Lieu de l’événement * : [à côté d’un tunnel]

Explications * : [le jeune homme que j’ai abattue m’a lui même tuer 3 fois d’affilée en me demandant 500 euros que j’ai refuser de lui donner en étant banquier. J’ai décider de lui faire payer moi même car il était encore en jeu malgré de nombreuses plainte à son sujet ( 3 fois 750 euros je vous laisse calculer combien j’ai perdu quand il m’a tuer)].

Bonsoir,

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

En plus de votre sanction, vous avouez avoir littéralement enfreint ces deux règles supplémentaires.
Vous n'avez pas à faire justice par vous-même, si vous estimez que vous subissez une situation enfreignant la charte règlementaire, alors vous vous devez d'effectuer un ticket et d'attendre patiemment le traitement de celui-ci, toutefois vous avez préféré faire le contraire.
Vous ferez votre sanction dans son entièreté.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour