Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gab Cirquois

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Gab Cirquois

Raison du bannissement * : Litige Paypal + DC

Durée du bannissement * : À vie

Date et Heure de l’événement
* : jsp

Lieu de l’événement
* : jsp

Explications * : Bonjour, je vous fais cette demande de déban pour m'excuser envers tout les joueurs du serveur en effet j'ai fais beaucoup d'erreur qui ma couté chère mais comme j'étais pas trop mature je pouvais pas trop constater que j'avais fais des grosses erreurs . Tout à commencer en 2022 lorsque Olivier Cirquois c'est fait ban de mon côté je jouais toujours sur le serveur mais seul . Une fois j'ai cheater sur un serveur random sandbox et j'avais rejoins simple roleplay avec mon cheat cependant j'étais dans la file d'attente et je voyais toujours mon wallhack par après j'ai déconnecté du serveur et même de garry's mod pour enlever le cheat lors de ma deuxième connexion j'ai été ban . Après le bannissement j'ai fais une demande de déban et elle a été refusée car vous ne réduisez pas le bannissement cheat . Après 320 jours passé ban j'ai insulté gravement un joueurs de simple roleplay sur un serveur discord du nom de ash purge . Ce joueur a fait une demande de sanction je me suis repris un 666 jours après cela j'ai tout de suite eu le reflex de m'excuser au joueur que j'avais insulté et il avait accepté mes excuses . 1 ans d'attente qui viens de passer à 2 ans d'attente . Désespéré j'ai fais mon toute premier double compte du nom de Datsuki Mounki . Après 100 heures de jeux mon double compte a été cramer et j'avais fais une demande de remboursement pour mon grade or acheté après 3 mois aucune réponse d'un seul administrateur . J'ai pas été patient et j'ai donc litige ... Pire erreur de ma vie je ne voulais pas être ban a vie car ce serveur je l'aimais tant car y'a pas toute les serveurs que y'a pas de paytowin même les règlements c'était trop bien penser . Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup dc sur le serveur car je suis trop attaché au serveur et je voudrais arrêter de dépenser mon argent dans des doubles comptes et jouer avec mon compte principal . J'ai grandis je souhaiterais m'excusé de tout mes erreurs .

Demande de remboursement Datsuki : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-remboursement.21633/#post-77979

Bonjour,

Étant donné votre bannissement pour litige PayPal il n'est plus possible de vous dé-bannir. La demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour