Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [nono castelianos]
Raison du bannissement * : [braquage commissariat]
Durée du bannissement * : [7jours]
Date et Heure de l’événement * : [ vers 2h le 31/01/2023]
Lieu de l’événement * : [commissariat]
Explications * : [Madame, Monsieur
Bonjour, j’ai été ban pour un braquage de commissariat qui a eu lieu hier, sur les coups de 2 heures du matin, je tenais tout d’abord à m’excuser sincèrement pour la gêne occasionnée, effectivement je n’étais pas au courant qu’il était interdit de braquer le commissariat sans la permission d’un de vos magnifique et talentueux modérateurs

, non plus sérieusement je m’efforce à chaque session de jeu de respecter les règles, notamment pour les actions sur lesquels j’ai été assez blâmé, mon ban récent de 3 jours m’a laissé le temps d’aller lire les règles en entière, malheureusement je n’ai pas le souvenir d’avoir vu qu’il fallait une autorisation exceptionnelle pour pouvoir démarrer une action de ce type, sachez que le ban de 7 jours me met un vrai coup au moral à cause de tout ce qui s’est passé hier a cause de paul, mais aussi à cause du fait que votre serveur est, je trouve un serv incroyable j'ai meme pas envie d'en chercher d'autre (sincèrement) j'ai acheté le jeu ya meme pas 2semaines jai 100h dessu (oui je pue) plus de la moitié etait sur votre serv j'en connais pas d'autres appart uranium qui est scp méme pas dark rp je demarre garrys mod jsp quoi jouer et ainsi je prend beaucoup de plaisir à jouer sur votre serveur, c’est pour ça que j’avais pour objectif de faire expirer tout mes warns et ainsi pouvoir jouer sans restrictions de période à cause d’éventuels ban pck je sais que jai merdé je sortait d'un ban qui lui méme sortait d'un autre ban jme suis dis c'est bon la on reste sage, c’est pourquoi je vous fais la demande de bien vouloir me deban si vous n’y voyez pas d’inconvénient, et soyez rassurer, je ne monterais plus jamais sur les toits du jeu car j’ai bien assimilé tout les règles et je m’efforcerais à l’avenir de jouer correctement et d’offrir de bonnes interactions aux joueurs qui entreront en contact avec moi avec un rp sans faille. Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous prêterez à cette demande de deban.
Cordialement Nono Castilianos]
LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER 
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.