Abdelhamen Hachmalik
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Abdelhman Hachmalik
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement * : 2 ans et demis
Date et Heure de l’événement * : hier a 00h
Lieu de l’événement * : Banque+Bp
Explications * : Bonjours je vous contacte aujourd'hui afin de me faire debannir pour les fait Site juste au dessus, hier soir j'ai du jouer avec le /me du a des soucis micro tout d'abord je tenais a vous informer que je suis arriver dimanche sur le jeux et vous êtes mon premier serveur gmod mais pas ma première expérience roleplay. Je tenais a souligner que je n'ai pas lu le règlement en détail c'est donc pour cela que je n'ai pas fait attention au insulte malgré tout j'assume mes faits reproche des mon arrive j'ai entendu et pris divers insulte allant du Tg a l'insulte parental je pensais que ceci était banaliser comme sur les autre jeux rp (preuve de plusieurs insulte en rec) c'est pourquoi lundi soir je me suis permis plusieurs remarque de la sorte comme tdc= trou du cul tg etc je tenais a m'en excuser sachant la d'où je viens ceci n'est pas pris comme insulte mais comme mot familier pour moi une insulte c'est : "?!!" !!!"salope"batard" etc si vous voulez des rec ou jme fais insulter pour prouver que cela est banaliser apures des joueurs je les ai tout mes excuse et au personne que j'ai offenser désole (l'homme braquage de banque , la fille station service)