Tadej Delta
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Noa Asido
Raison du bannissement * : utilise la vue à la 3 iemes personnes pour voir à travers les portes ]
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : je ne c plus il y à longtemps
Lieu de l’événement * : [garage studio
Je vous écris pour exprimer mes sincères excuses concernant les événements récents qui ont conduit à mon bannissement du serveur Je prends entièrement la responsabilité de mes actions et je souhaite présenter mes excuses pour tout inconvénient ou trouble que cela a pu causer.
J
Je regrette profondément d'avoir agi de cette manière et je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir. J'apprécie vraiment l'expérience offerte par votre serveur RP et j'aimerais avoir la chance de me racheter et de retrouver ma place parmi les autres membres de la communauté.
Je suis prêt à prendre les mesures nécessaires pour rectifier mes erreurs, que ce soit en suivant un cours de formation sur le respect des règles du serveur, en présentant des excuses personnelles à toute personne affectée, ou en toute autre action corrective que vous jugerez appropriée.
Je vous serais reconnaissant de réévaluer ma situation et de me donner l'opportunité de regagner votre confiance. Je tiens à m'excuser encore une fois pour mon comportement passé et je vous remercie pour votre considération.
Noa Asido