Zack Dupond
Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu] Je ne sais plus. Ça fait 2 ans que je suis banni.
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion] Insulter en IA de fils de pute * est dit ** Salle PD ** en IA en OCC.
Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] Je suis banni permanent pour cette raison valable.
Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] Alors là, je peux pas vous aider. Je sais que c'est en 2022 ou 2023, mais l'heure exacte je ne sais pas.
Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu] Alors, les lieux, un peu partout, commissariat, mairie et station essence, est en IA.
Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] Bon je vais vous expliquer d'A a Z je êtes petit et c'êtes toute la 1er fois que joue en Rp et donc j'ai troll sans le vouloir j'ai cru que les insultes parental étés autoriser et je viens m'excuser parce que je regrette et j'ai vu des vidéos de votre serveur et je veux juste joue Rp passer des agréables moments donc j'espère que vous aller me comprendre. Et j'espère que vous allé me comprendre je suis désolé du fond du cœur et laisse-moi une seule chance unique chance vous serrer pas dessus je sais que c'êtes pas cool de ma part est je m'en excuses voila cordialement : Erox_dubled . Merci d'avoir pris le temps de lire. À la prochaine, merci encore. Bonne soirée. est ajournée.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.