Actuellement

Refusée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olivia Roux

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Olivia Roux

Raison du bannissement * : Troll

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 27/06/2024

Lieu de l’événement
* : En interadmin

Explications * : Alors j'avais était téléportée en salle d'interadmin pour une scène puis, j'ai tout simplement activer mon micro et respirée dedans plusieurs fois, suite à cela j'ai pris un bannissement permanent pour troll par l'admin je n'aurais pas dû faire cela c'était débile de ma part je pensais être drôle mais j'était juste gênant et chiant je souhaite présentez mes excuses les plus sincère au membre du staff pour cet évènement qui n'aurais pas du avoir lieu ce fut débile de ma part, et si vous m'accorder une seconde chance vous aurait mon honnête parole sur le fait que je ne ferais plus remarquer par l'équipe de modération je suis là dans l'unique but de passez du bon temp, et je n'ai pas vraiment de grande occupation durant cet été,
Cordialement Olivia Roux

Salut,

Je tiens à rappeler que tu as 1 heure de jeu et je vois clairement que tu fais des bruits à caractère sexuel tout en ayant un manque de respect total en ticket, ce qui est très clairement un troll, sachant que tu étais en ticket pour une grosse infraction au règlement.

Demande refusée.

Bien à vous,
Chich Lemiel.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour