Actuellement

Refusée Demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jhon Klein
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jhon Klein

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jhon Klein

Raison du bannissement * : Raison : 1.3 (Récidive) 1.7 : Revient d'un ban 666 pour un comportement similaire, insulte un joueur "fils de pute x3, t'es un baisé toi" et refuse de donner 500€ (Matt Addams).

Durée du bannissement * : 29j 13h 24m.

Date et Heure de l’événement
* : aucun

Lieu de l’événement
* : hôtel ?

Explications * : « Fils de pute X3 » j’aimerais avoir l’enregistrement ou j’insulte cette personne concerner. « T’es un baisé toi » encore une fois j’aimerais avoir la preuve ou j’ai dit cela. Et si j’ai pu commettre un refus de donner 500€ c’est que sois j’étais AFK ou que je n’avais pas l’argent j’ai jamais refuser de donner 500, même quand des joueurs qui venez d’arriver en ville me donner pas car il ne savait pas comment me les donner j’ai étais compréhensible. J’ai subit de nombreux HRP j’ai fait beaucoup de tickets et aucun administrateur n’a étais présent pour moi. J’apprécie énormément de jouer sur ce serveur avec mes amis c’est pour cela que je suis déçu de mettre fait bannir sans réel raison. J’ai comme témoin des personne que je connais sur le serveur ( Patrick Pousser). J’admets que j’ai pas étais parfait sur beaucoup de points, et que j’ai pu faire des erreurs mais je pense pas que 1 mois de bannissement est légitime avec tout le respect que je dois aux administrateur. J’aimerais donc parler avec un administrateur si c’est possible.

Bonsoir,

J'ai un enregistrement vidéo pour prouver la légitimité de votre sanction où on vous entend bel et bien dire tout ce qui est cité dans mon bannissement, si vraiment cela vous tient à coeur de le voir je vous laisse me contacter via discord (mon pseudo : parisenjoyer). Mais je vous préviens tout de suite d'une chose, vous sous entendez que mon bannissement a été fait sans preuve, heureusement pour moi peut-être, j'ai toujours cet enregistrement et si vous ne vous justifiez pas concernant cela je rallongerai la sanction.

Vous avez 24h pour me contacter via discord.

Je n’ai jamais insinuer que cela a étais fait sans preuve, je voulais seulement un enregistrement ou j’insulte les personnes je ne vous ai jamais accuser de m’avoir banni a tord.

Après avoir lu votre justification sur discord, il semble que vous ayez de réelles lacunes concernant le règlement. Vous me dites d'ailleurs que vous avez été banni 1 ans et que vous avez pris en maturité mais quand je vois ce comportement je n'ai pas l'impression que grand chose ait changé ... Vous me dites également que les insultes ont été dites dans un cadre rôleplay et n'étais pas destiné au joueur en réalité ce qui me prouve que après votre retour sur le serveur, vous n'avez pas lu le règlement pour autant, la règles en question est la suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le règlement général peut paraître long mais en l'occurrence cette règle en est la troisième ... Pour ce qui est du joueur et le fait qu'il ait tiré sur votre véhicule, je me suis déjà occupé de le prévenir et de lui faire un rappel oral concernant cela. En effet, dans cette situation vous sembliez être un troller nocif pour la communauté et il m'a dit qu'il a préféré vous tuer, dans tous les cas un rappel a été fait et il évitera la prochaine fois de tirer aussi rapidement.

Enfin vous avez dit, "j’avais subit énormément de HRP mais aucun administrateur ne m’a pris en charge et j’ai craquer" si vous êtes énervé, vous êtes dans de mauvaises conditions pour faire du rôleplay et la seule chose que je peux vous conseiller est de quitter le serveur et de revenir plus tard.

Vous l'aurez compris, votre sanction ne sera pas modifiée, demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour