Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Dubois

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Diego Dubois]

Raison du bannissement * : [comportement irrespectueux "les femme a la cuisine" "go to the kitchen" "sale pute" "vends ton corps salope" + se moque d'une personne décède]

Durée du bannissement * : [667j]

Date et Heure de l’événement * : [vers 17h]

Lieu de l’événement * : [[magasin B]

Explications * : [Bonjour, Je tiens à présenter mes excuses pour les propos inacceptables que j'ai pu tenir. À l'époque, je pensais être drôle, mais je réalise maintenant que ce n'était pas le cas. J'étais simplement une personne de plus qui dénigrais les femme Depuis, j'ai beaucoup évolué, notamment grâce à ma relation avec une fille extraordinaire qui m'aide à grandir chaque jour. Je souhaite à tout l'équipe staff une excellente journée et j'espère sincèrement pouvoir réintégrer le serveur car c'est un très bon serveur.]

Bonsoir,

En plus de vous être amusé à dénigrer les femmes de manière totalement irrespectueuse, vous preniez également plaisir à rire de personnes décédées, ce qui n'a rien de drôle et n'a absolument pas sa place sur le serveur.
Je reconnais les progrès que vous avez faits, mais malheureusement, ça ne suffit pas pour justifier un retour sur le serveur.
Comme vous pouvez le comprendre, votre demande est donc
refusée.

Bien à vous,
Chaima Samaras.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour