Actuellement

Acceptée demande de deban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Max Piou
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Piou

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Max Piou

Raison du bannissement * : Troll amende

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 17/02 à 00h00

Lieu de l’événement
* : aucun

Explications * : j'ai mis des amendes a des gens aléatoire pour voir quand un modo allez enfin me ban

bonjour, desoler d'avoir mis des amendes absolument pour rien mais j'aimerais être debanni svp je sais que se que j'ai fait n'est pas bien dutt et que je ne recomencerais pas, j'ai fais sa par pur test car moi quand on me braque par exemple et me tue alors que la personne me demande bien plus de 500€ par exemple la personne ne prend absolument rien mais étonnament moi je me prend un bon gros ban en même pas 5min pour avoir mis 4 amendes qui n'est pas legal mais ne créé pas la panique général non plus

bref je demande gentillement un deban de mon compte pour pouvoir rejouer normalement a se jeux qui est vachement bien malgré le nombre de fois ou j'ai des problêmes du genre et que aucun modo ou admin n'est la pour m'aider ou me rembourser ma vie quand je meur pour rien ect

merci de votre comprénssion et j'espert que vous pourrez faire un truc pour c'est gars la pour mieux pouvoir les bannir et rembourser vite mes morts inutiles car j'ai due au moins perdre se que je me suis rembourser tout seul avec mes pauvres 4 amendes

merci de me debannir ou de me rembourser mon pass gold svp je ne ferais plus sa ^^

Bonjour,

Comme vous le dites, vous avez délibérément mis des amendes aléatoires avant de déconnecter. J'apprécie votre honnêteté mais cela à impliqué que je perde du temps à rembourser les joueurs que vous avez verbalisés et ensuite vous bannir. Vous avez fait perdre inutilement du temps à tout le monde.

Pour cela, je réduis seulement votre sanction à hauteur de 75j.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour