Actuellement

Acceptée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dray Varnel

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jhonny White

Raison du bannissement * : Pour transphobie

Durée du bannissement * : 628j

Date et Heure de l’événement
* : Je sais pas

Lieu de l’événement
* : zone de spawn

Explications * :
J'ai malheureusement été transphobe et j'ai manqué de respect à un/une staff, ce qui va à l'encontre des règles du serveur. Je reconnais que mon comportement était inacceptable et je tiens à m'en excuser sincèrement. Ce n'était pas réfléchi, et je regrette d'avoir pu blesser ou offenser qui que ce soit.

Je comprends que ce genre d'attitude n'a pas sa place ici, et je m'engage à faire attention à mes propos à l'avenir. Simple Roleplay est le seul serveur où je peux jouer correctement à cause des performances de mon PC, donc j'aimerais vraiment avoir une seconde chance. Si un débannissement complet n'est pas possible, je demande au moins une réduction de ma sanction pour pouvoir rejouer plus tôt. Merci !

Bonsoir,
Notez que ce genre de propos n'a pas sa place sur le serveur et qu'il est important de faire attention a vos propos car vous ne saurez jamais quel impact ils peuvent avoir envers une personne.
Je prend donc la décision de vous accorder un seconde chance en espérant ne plus voir ce genre d'action se répéter.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour