Actuellement

Refusée Demande de deban

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abso Mol
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abso Mol

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Abso MOL]

Raison du bannissement * : [CHEAT ]

Durée du bannissement * : [666 actuellement 566]

Date et Heure de l’événement * : [ya 3mois]

Lieu de l’événement * : [dans la ville]

Explications * : [Je n'ai pas cheat vraiment Ya 0preuve la team debannez moi svp merci bonne soiree / journee ]


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

Après vérification vous avez en effet triché, la demande est refusée les tricheurs ne sont pas dé-bannis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut