Actuellement

Acceptée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jack martson

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Jack Martson ]

Raison du bannissement * : [menotte evite volontairement les fouilles dans le but deviter de se faire retirer son arme dans le sac ]

Durée du bannissement * : [3 j]

Date et Heure de l’événement * : [03/09/25 a 16h55 ]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : Bonjour jetait avec mon collegue sur une course poursuite on ce fait arreter un agent me fouille dehors je entend peut ca voix car ils y avait beacoup de cris de leur collegue une fois que je lentend je me laisse faire fouiller puis je me fait abbatre je pense que le baceux mavais fouiller et rien dautre je suis desole mais javais un problme perso a cote c pour cela que je ne puvais pas assister a linter admin pour mexpliquer et me defendre jai une video entiere a lappuie aussi javais 5 ticket en attente depuis 5 h en plus de cela je me suis fait insulte de tout les noms je mexcuse si jai pas entendu le baceux

video de la personne qui coopere pas et qui va cause mon arrestation : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l1PYQURDq51hpsL3T?invite=cr-MSxiZDQsNDI4Nzc3ODY5&v=95

autre video meme action toujours la ou je peine a entendre lagent : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l1Q2JCHGSlzUgYE5E?invite=cr-MSwzQXksNDI4Nzc3ODY5&v=95

et aussi je pointe deux personne a larme et il ne coopere pas assez lune va senfuir carrement mon but est juste de retablir les fait merci davance

cordialement jack martson

Et aussi je souligne que le baceux aurait put aussi me dire qu’il m’avait juste pas bien fouiller ou être moin aggressif je sais l’importance et les risques d’une no fear et désolé du dérangement je prend tout proposition merci d’avance

Bonjour,

Lorsque le policier est en train de vous fouiller, laissez-le effectuer correctement sa fouille et ne partez pas tant qu’il ne vous a rien dit.
Exceptionnellement, je vous donne une chance, faites attention la prochaine fois.

Acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour