Actuellement

Refusée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : angelo Roberto

Raison du bannissement * : nofearroleplay

Durée du bannissement * : 17 j

Date et Heure de l’événement
* : le 15

Lieu de l’événement
* : rue de studio

Explications * : D’abord je tiens à dire que je suis désolé même si je suis pas déban du coup ce qui s’est passé j’étais avec deux potes on était en train de cambrioler studio puis y’a une voiture de police qui passe donc avec la vue troisième personne vu que c’était pas possible qu’il ne voyait en premier personne du coup il est venu il nous a pointé moi j’étais dans une autre pièce et il m’a pas vu donc je suis parti en courant il m’a pas vu donc je suis j’ai pris la voiture je me suis mis devant devant le studio en question j’ai envoyé un message à à mon pote sur le jeu bien évidemment il est descendu il est parti en courant et puis on a pas eu droit aller sommation Même sur le REC de mon pote j’en avais que deux et il nous a tiré dessus mais deux potes ont explosé dans la voiture je suis parti en courant il m’a vu il courait après moi et j’ai fui et il y avait du feu j’ai à la base je l’avais pas vu j’étais parti en arrière puis je me suis pris le feu et et y’a mon pote qui m’a dit saute comme ça comme ça si tu prends pas d’amende j’ai fait ce qu’il m’a dit je tiens encore à dire que je suis désolé

DÉSOLÉ​

DEMANDE DE DÉ-BANNISSEMENT REJETÉE

Votre dernier bannissement pour NoFear date du 7 mai, et ce dernier était daté de 30 jours, vous ne comprenez pas la règle du FearRoleplay, et il y a un problème qui ne peut plus être tolérée.
Par conséquent il n'est pas acceptable de vous laisser rejouer avant que vous n'ayez pas compris le règlement: le lire ne fait pas tout.
De plus, vous n'avez pas été sanctionné pour l'action que vous expliquez, mais pour une action s'étant déroulée à l'Hôtel.​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour