Actuellement

Refusée Demande de debanisement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michèle Lopez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Michèle Lopez

Raison du bannissement * : nofear se fait braquer et tu le braqueur

Durée du bannissement * : 300

Date et Heure de l’événement
* : 16h

Lieu de l’événement
* : banque

Explications * : Bonjour je ne vais pas passer par 4 chemin j'ai été ban pour des faite que j'assume mais l'histoire du "nofear" est vu de 2 point de vue mon point de vue" j'étais banquier et je farmer mais un banquier me voler mes printer et un braqueur est rentrer dans la salle mais comme sa fesait 20 minutes qu'un banquier me saouler je les confondu avec le banquier et j'assume avoir fait un kill volontaire mais je ne savais pas que c'était un braqueur car a chaque fois que je me ferais braquer je jouer les scène et je n'est jamais eu de warn pour ça et la cets la première fois que ça arrive et on me ban"

la vision de l'administrateur"elle a vu un braqueur rentrer et je les tué ducoup elle a sûrement penser à un freekill ( ce qui est compréhensible quand on connais pas le début de l'histoire)

j'assume avoir que 13 ans et ne pas savoir bien me gèrer et de faire des tord mais quand je fait des tord je les assume

encore désolé pour le dérangement mais j'aime bien être deban car mes vacances viennent de commencer et je compte relire les règles
bonne journée/soirée à vous

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonsoir,

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour