Actuellement

Refusée Demande de debanisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sabri Csimie

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]
Sabrie casimie
Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]amende abusive non légitime me ment en inter-admin

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion] 666 jour

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative] je ne sais plus

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]je ne sais plus

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] bonjour j’ai aucune explication j’ai u tord à 100% mes cetais il y’a 1 ans j’ai perdue les code de se compte du coup j’ai créer un nouveau j’ai acheter le jeux et j’ai signaler à un modo que cetais un double compte il m’a remercier de mon honnêteté mes ma dit qu’il étais obligé de appliquer le protocole de bannissement c’est pour que apres 1ans je demande à etres debanie s’il vous plaît j’aimerais repartir à 0 avec mon nouveau compte supprimer l’ancien et garder le nouveau svp je vous en remercie

je men excuse profondément je sais que c pas assez mes vraiment Jaime se serveur je voudrais bien revenir sil vous plait

Bonjour,

Tu es ban pour double compte et le règlement stipule que tu dois faire la sanction en entier.

Cordialement,
Tomar Drek.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour