Actuellement

Refusée Demande de debanissement Ahmed Areski

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahmed Areski
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Ahmed Areski

Raison du bannissement * : Je suis passer au dessu d'un palissade pour ramasser des champignon

Durée du bannissement * : 30j / 1 mois

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Residence

Explications * : Bonjour , Bonsoir a l'équipe de modération de Simple RP j'aimerais m'expliquer au sujet de ce bannissement qui est mériter je l'assume mais je n'ai pas pu m'expliquer avec l'admin car lorsque il ma tp bah j'étais en scène donc il a du me re-tp mais après la scène terminer il ne ma pas re tp ensuite je n'ai pas pu m'expliquer ca fessait longtemps que je ne m'étais pas connecter au serveur vous pouvez le voir dans les logs je pense et je ne me rappeler plus trop des règle du serveur et je n'est reçu aucune sanction pour les palissade au par avant vous pouvez le constater dans mon casier j'étais de retour sur simple car j'ai vu qu'il y'avais eu pas mal de nouveauté mais le soir même je fini ban 30j je n'ai pu jouer que 1h je regrette mon acte et j'aurais rembourser la personne qui a perdu les champi qui on été voler de ma faute si j'aurais su mais je ne pensez pas que ceci étais interdit c'est entièrement ma faute j'aurais du lire les règle mais j'espérer un rallongement de peine pour pouvoir profiter et jouer sur votre serveur avec mes amis avant la reprise de mon travail en espérant que vous allez être clément avec moi et que vous allez me deban ou rallonger la peine de prison je peu vous promettre que maintenant que je suis au courant ca ne ce reproduira plus

Cordialement. Ahmed ARESKI

Bonjour,

Lorsque vous revenez d'une longue absence, le geste le plus logique à faire n'est autre que de consulter la charte règlementaire, en l'occurrence vous ne l'avez guère fait.
Je ne reviendrai en aucun cas sur votre proscription.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour