Actuellement

Refusée Demande de debanissement svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Dupond

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Louis Dupond

Raison du bannissement * : j ai lancer mon jeux gmod et j ai etais ban juste en lancant mon jeux je ne sais pas pour quoi

Durée du bannissement * : 645j3h 57minutes

Date et Heure de l’événement
* : Lundi 23 Juin 2025

Lieu de l’événement
* : Bah quand j ai lancer mon jeux

Explications * :(Juste je n ai pas encore jouer sur le serveur donc je n ai pas de nom encore donc j ai mis un nom au piff au debut) moi de mon coter soit c est un mec qui ma ban avec mon compte steam avec un cheat soit c est un de mes freres qui a bannie mon compte avec un cheat car moi j etais en vacances et je joues en comptes familial donc je sais que quand il y a quel qu un qui a le jeux et qui est ban du serveur on ne peut plus jouer au serveur meme avec un autre compte steam a partir du moment ou il est dans ma famille steam

Dernière édition:
Bonjour Louis Dupond,
Êtes vous sur que ce soit votre pseudo ?
Je ne trouve aucun bannissement lié à votre compte.
Je vous laisse réessayer de vous connecter au serveur et me donner le motif de bannissement.
Et par le suite me donner votre steamId pour qu'on puisse traiter votre demande.

Cordialement,
Tom Source

Bonjour je viens de demander a mon frere et il me dit que c est Louis Lepond et pas Dupond ca me mais raison cheat mon stea id c est https://steamcommunity.com/profiles/76561199111738222/ c sur ce compte que le ban a eu lieux

et comme je l ai dit sur mon ticket je ne suis pas l auteur de ce banissement meme si c est tres difficile a croirent et je pense que vous allez pas me croirent car vous faites votre boulot mais je suis degouter car j avais 300 heures de jeux et je n aurais pas cheat surtout sur gmod sa ne sert a rien de cheat

Est-ce que il y aura une suite a la demande ou pas ?
Et je connais le règlement qui dit que je suis responsable de mon compte mais je tiens vraiment à m’excuser pour cela c est un incident et il y aura plus aucun jamais aucun problème de ce genre vous avez ma parole et je tenais Vraiment à m’excuser envers vous les modérateurs et aux joueurs qui a cause de cela a pu ruiner leurs expériences de jeux même si je sais que c’est presque impossible d’être deban pour cheat je tenais à faire ce ticket de bannissement quand même
Merci de votre compréhension.

Dernière édition:
Bonjour,

Nous ne rentrerons pas en matière, vous avez un compte lié banni pour triche, nous ne prendrons pas le risque de vous laisser jouer sur le serveur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour