Actuellement

Refusée Demande de Debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Hernandez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leo Hernadez

Raison du bannissement * : 17 point d'avaertissement

Durée du bannissement * : 360 jours

Date et Heure de l’événement
* :08/01

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : Bonjour tout d'abord j'etais lors d'une course poursuite les policier on tirer sur ma voiture a cela elle a exploser je suis mort avec puis les policier mon reanimer mais pendant cela j'ai pris une ammende pourexces de vittesse a dessus de 50 km de 463 euros a cela j'ai de mander des expliquations perosnne ne m'ena donner les policier je leur demander des soins parce que le policier m'avais foncer dessus il faisaient les morts etait pas tres respectueu . S vous me l'accorder j'aimerais avoir une derniere chance

Merci d'avance

Cordialement Leo Hernandez

Bonsoirs Leo Hernadez.

En effet ton ban est du à tes points d'avertissement (au nombre de 17) et j'ai été l'auteur de ton dernier avertissement qui à valu un poids 3.

Tu as oublié de préciser du coup dans ta demande le motifs et je te le remets ici "1.3 Comportements irrespectueux->1.7 Fear Rôleplay: Insultes lourde et nofear lors d'une arrestation."
Pour commencer dans cette demande tu ne montre aucune excuse envers les joueurs que tu a probablement offensé lors de ta dernière interaction rôleplay, de plus tu explique le début de ton action et non la fin la ou il y a eu le motif de ton bannissement.

Ensuite j'attend des excuses de ta part pour prétendre à un débannissement, de plus j'attend une demande de débannissement un minimum construit avec les explications valable de pourquoi je t'ai bannis et pourquoi je devrais de dé bannir.

En attendant je vais te refusé cette demande de débannissement et si tu prend conscience de ce message j'attend une nouvelle demande de débannissement plus construit et détaillé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour