Actuellement

Refusée Demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Slary james

Raison de bannissement * :1.2 Freekill (Récidive x2) --> Ouvre le feu sur un braqueur n'ayant aucunement tiré sur quoi que ce soit.

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* 3/10/2022

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas

Explications * : bonjour ou bonsoir , je fais cette demande debanissement car j’ai mes raison bien évidemment ,tout d’abord lors de mon bannissement n’était au collège je révise pour le brevet tout sa je rentre chez moi et mon grand frère me dise oui j’ai joué à gmod " j’ai foutu la merde sur un serveur et tout " je lui dis d’accord le lendemain je me connecte a gmod je lance simple roleplay et j’aperçois bani récidive x2 oula alors que j’ai rien fais et je vais voir mon frère pour lui demander il a jouer à quel serveur il me dit simple rp dans la tête n’était mal j’ai pris un avertissement de mi organisation de plus je promais sur toute la famille de ne plus recommencer et je m’es use .ALORS j’espère être deban pour ma raison valable j’ai fais aucun fais sur de banissement merci de votre compréhension

Dernière édition:
Bonjour Slary james,

Nulle utilité de jurer sur ce qui que ce soit, laissez votre famille en dehors de cela.
Si votre """"grand frère"""" est bien le fautif, je vous invite à faire bien plus attention.

Vous êtes responsable de votre compte et acceptez d'être responsable des soucis causés par des membres de votre famille ou de vos amis sur votre compte.

Vous l'aurez ainsi compris, votre """"grand frère"""" n'est pas un motif d'excuse, je ne reviendrai pas sur votre sanction.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour