Actuellement

Refusée Demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Realft

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Thomas realft]

Raison du bannissement * : sort une arme face a un policier pour l'abatre

Durée du bannissement * : 30 jour
]

Date et Heure de l’événement * : [ 1/11/2023 00h00

Lieu de l’événement * : [route

Explications * : [Bonjour nous venions de sortir du parking avec des arme dans la voiture je n'était pas arme juste munie d'un lockpick et menotte par la suite des policier nous ont intercepter sans raison course poursuite nous tire dessus bref et puis je tente de m'enfuir ne les voyant plus, il me trouve et m'arrête a aucun moment j'ai tuer quelqu'un alors que je n'est rien fais voila]

Bonjour,

Vous avez reçu un bannissement de 30 jours pour avoir commis un no fear (récidive x4) dans une action appartement et non sur l'action sur laquelle vous avez cité sur votre demande de dé bannissement, je vais prendre la décision de vous laisser 24h00 au moment où mon message sera posté pour justifier vos actes.

RAPPEL :
Vous êtes surpris (crochet de serrure en main) a l'entrée d'un appartement face à un agent de police arme en main, vous décidez donc de courir
derrière le mur prendre votre arme et abattre l'agent de police.

Si aucune réponse de votre part n'est postée dans le délai adéquat où des explications détailler qui pourrait me faire changer d'avis, votre demande se verra refuser.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonjour je me rappelle plus de la seine en question pouvez vous svp passer sur discord pour me la montrer si vous avez des rec ou autre sinon si ses la seine que je pense j’avais deja mon arme sur moi j’ai vue le policier arme j’avais deja mon arme puis je tira dessus avc le stresse et voila et nous etion en superiorite numérique mais il na pas vue mon amis

Bonsoir,

Malheureusement votre chance de pouvoir vous justifier n'est pas à la hauteur de mes espérances, vous avez l'air de ne pas comprendre les faits qui vous sont reprochés.

Vous accumulez les avertissements pour la règle ci-dessous, je vais donc prendre la décision de ne pas revenir sur votre sanction.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Demande de dé bannissement refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour