Actuellement

Refusée Demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean LAFONT

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean lafont

Raison du bannissement * : Retour sur zone

Durée du bannissement * : 7J

Date et Heure de l’événement
* : 11/10/24

Lieu de l’événement
* : Musée

Explications * : Dans un premier temps désolé d’être long à sortir une arme et pas être vif comme un joueur pro. Mais quand j’entends les portes s’ouvrir je me dis que une personne et entrain de rentre je commence à sortir mon arme et la il apparaît d’un coup et me tire dessus bref passons.
Je suis revenu sur zone <chez moi> après que le joueur est effectué les x3 de fin d’action 2 min après qu’il l’ai fait. Donc je me dit c’est bon il est parti je retourne sur zone. Je vais directement voir mon champignons qui poussais <un rouge> et non 5 pleureux qui lui on été remboursé soit disant. Par la suite il revient je suis surpris qu’il soit encore là et il est directement insultant et me tue sans me demander de reposer le champignon ce que j’aurais fait.
Je comprend vraiment mais vraiment pas la sanction surtout que le mettre l’avertissement déboucher forcément sur 7J.
J’aimerais aussi savoir si il était possible d’avoir un prolongement du grade argent car j’ai payé pour 1 mois et je perd 1 semaine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour