Actuellement

Refusée demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tommas Lost

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : tommas lost

Raison du bannissement * : [troll mets des amende au gens pour rien]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : 05:09:24

Lieu de l’événement
* : [Cette evenement ces passer en centre ville ]

Explications * :
17/10/24

Bonjour l'équipe du serveur Simple RP ,

Je vous écris aujourd'hui pour exprimer mes sincères excuses concernant mon comportement récent, qui a conduit à mon bannissement. Je comprends que j'ai mal agi en imposant des amendes à tous les membres, et je reconnais que cela a perturbé l'expérience de jeu de chacun.

Je tiens à préciser que je n'avais pas l'intention de causer des problèmes ou de nuire à l'ambiance du serveur. Je me suis laissé emporter par le rôle que je jouais et j'ai agi de manière impulsive. Je réalise maintenant que cela a eu des conséquences négatives pour moi et pour les autres joueurs.

Je m'engage à respecter les règles et à mieux réfléchir à mes actions à l'avenir. Je suis vraiment désolé pour les désagréments que j'ai causés et je vous demande humblement de reconsidérer ma situation.

Merci de votre compréhension et de l'attention que vous porterez à ma demande. J'espère pouvoir revenir sur le serveur et profiter à nouveau de cette expérience avec vous tous.

Cordialement,

[tommas lost]

Bonjour,
Votre demande a été faites via une intelligence artificiel, je doute clairement de votre sincérité.
Refaite une demande de-bannissement, elle sera potentiellement acceptée si vous remplissez ces conditions:

• Votre demande doit être faites entièrement par vous même, les fautes d'orthographes ne sont pas dérangeante.
  • Vous ferez 2 paragraphes de minimum 10 lignes chacun, avec dans le 1er paragraphe, une prise de conscience sur vos agissements passés ainsi que l'importance de respecter les joueurs et la communauté de simple roleplay, et dans l'autre paragraphe, pourquoi vous souhaitez réintégrer le serveur/ce qui vous motive à revenir dessus.
Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour