Actuellement

Acceptée demande de debanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Alex Mitshu]

Raison du bannissement * : [injures envers la communauté lgbt]

Durée du bannissement * : [642J]

Date et Heure de l’événement * : [16/01/2025 vers 21h je crois]

Lieu de l’événement * : [ss ville]

Explications * : [je me suis fais ban car j'ai insulté un joueur et ma facon de jouer n'etais pas des moindres ]

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant ma demande de débannissement.
Normalement, je devais vous recontacter le 18 février, mais mon camarde Coco Bernard ayant discuté avec un modo ( Wolfgang Oven )m’a dit que nous pouvions la refaire maintenant suite à son accord.

Tout d’abord, je tiens sincèrement à m’excuser auprès de la communauté LGBT et, en l’occurrence, auprès des personnes transsexuelles. Je vous promets que je ne tiendrai plus jamais de propos comme ceux-là au sein de ce serveur. Je tiens également à présenter mes excuses à Giovanni pour avoir ruiné son expérience de jeu ce jour-là. Je me rend bien compte que ce sont des insultes graves n’ayant aucune place de ce serveur.

Je suis membre de ce serveur depuis pas mal de temps maintenant, et je vous en conjure, révoquez cette sanction, quitte à repartir de zéro, cela ne me dérange pas. Je vous avoue que j’ai déjà cherché d’autres serveurs du même genre, mais aucun n’arrive à votre cheville. Je vous promets de devenir un citoyen modèle voir exemplaire. J’en est donc profité pour relire tout le règlement comme mon camarde coco bernard et me rend bien compte de mes actes qui ne se reproduiront plus je vous en fait la promesse.

Dans l’attente de votre réponse,

Alex Mitshu

Bonjour,

Vos excuses me semble sincères, vous serez débanni dès maintenant avec votre collègue. Il n'y aura pas de seconde chance.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour