Actuellement

Acceptée Demande de debanissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ENZO CAPONE
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ENZO CAPONE

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Enzo Capone

Raison du bannissement * : SPAM AMANDE SANS RAISON

Durée du bannissement * : 666 JOURS

Date et Heure de l’événement
* : 08/05/2025 20H11

Lieu de l’événement
* : MAIRIE

Explications * :Bonsoir , je suis assez connu dans cette ville et beaucoup de gens Save que je suis intransigeant sur le code de la route je suis plongeais dans le monde de la police , oui au moindre clignotant pas mis ou alors stationnement gênant je vais le mettre , ces donc pour sa que les citoyens s'énerve , Jai déjà fat beaucoup de cadeau du genre "oui allez cebon ,pars" je venais de m'acheter le privilège or pour dire a quelle point j'aime cette ville en revanche je comprend pas pourquoi un ban direct et pas une convocation pour que je puisse m'expliquer , je m'excuse de mettre des amande mais elle sont tous je dit bien tous réel et pas invente je m'en excuse encore

J'aimerai un debanne s'il vous plais je passe énormément de temps dans cette ville du matin au soir .......
Puis enormement de fois je disais au citoyens "arreter vous mettez vous sur le bas coté" Pour ensuite qu'il parte avec un 'salle flics" ou un "et bah non !" et après il accélère dans toute la ville jusqu'a meme en ecraser les gens

Je promais d'être + cool et d'arrêter le métier de police si il le faut

Je m'en excuse

Bonjour, j'ai bien pris en compte ton profil avant de te bannir, j'ai regardé comment tu agissais au moment des amendes mais comment peux-tu m'expliquer que tu as mis à plusieurs reprises des amendes pour excès de vitesse +30km/h ainsi que excès de vitesse +50km/h aux mêmes personnes ? Sachant que c'est soit l'un soit l'autre.

Bonjour, j'ai bien pris en compte ton profil avant de te bannir, j'ai regardé comment tu agissais au moment des amendes mais comment peux-tu m'expliquer que tu as mis à plusieurs reprises des amendes pour excès de vitesse +30km/h ainsi que excès de vitesse +50km/h aux mêmes personnes ? Sachant que c'est soit l'un soit l'autre.
cela mes arriver une fois et jai voulu allez le voir un porshe cayenne bleu ma carkill je suis pret a allez le voir et lui donnez 1k vraiment que cetait pas volontaire , le capitaine de police me connais tres bien "khaled burzak" pour savoir que je suis pas comme sa je m'en excuse

Dernière édition:
Bonsoir,

Ce n'est pas arrivé une seule fois mais soit, je vais vous accorder une seconde chance, le bannissement se transformera en une note dans votre casier, relatant à ces évènements.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour