Actuellement

Refusée Demande de debann

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Vandam

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Julien Vandam

Raison du bannissement * : Deco en action + Mensonge en /looc

Durée du bannissement * : 14j

Date et Heure de l’événement
* : 1H10 du mtin

Lieu de l’événement
* : apparte puis hopital

Explications * :
Bonjour,
J’étais en action hier au appart les policiers m’ont arrêtés suite à un meurtre sur un agent des forces de l’ordre, je me fait abattre et une ambulance me ramène à l’hopital et je suis donc réanimé.
Suite à ma réanimation, je décide de me cacher derrière un meuble qui sert d’osculation pour le médecin, les policiers ne m’ayant pas trouvé, je marque dans le canal Looc « les policiers vous ne m’avez pas trouvés, je vais déco ».
Je me suis juste cache j'ai rien fait de mal a part le deco en action mes j'etais cacher,les logs peux prouver que j'etais cacher
Je me reconnecte vers 4 :00 et je vois que je suis banni pour une durée de 14 jours pour déconnexion en action + mensonge
Je m’excuse donc pour le désagrément causé envers les policiers sur l’action, j’espère pouvoir être débanni le plus rapidement possible .
Merci de votre compréhension .
Bonne journee .
⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

Une nouvelle vérification vient d'être effectuée. Lorsque je leur ai indiqué le /looc que vous aviez effectué, ils ont été très étonné, ce qui ne peut que confirmer ma lecture des logs. Ils savaient parfaitement que vous étiez dans l'hôpital, puisque la zone était bouclée à ce moment là par les policiers. Ils vous auraient retrouvés, ce n'était qu'une question de quelques secondes.

La demande est donc refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour