Diego Dubois
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [diego dubois]
Raison du bannissement * : [troll (1.1/1.3) - comportement irrespectueux : "les femmes a la cuisine","go to the kitchen","sale pute","vend ton cors salope" + se moque d'une personne décédée]
Durée du bannissement * : [576j 0h 39m]
Date et Heure de l’événement * : [vers 15h30]
Lieu de l’événement * : [magasin d ]
Explications * : [Bonjour, Je tiens à présenter mes plus sincères excuses pour mon comportement inapproprié et offensant sur le serveur, notamment les commentaires irrespectueux que j'ai formulés. Je reconnais que mes actions ont violé les règles de conduite du serveur et ont perturbé l'expérience des autres utilisateurs.
Je comprends que les commentaires tels que "les femmes à la cuisine", "go to the kitchen", "sale pute" et "vend ton corps salope" sont totalement inacceptables et offensants. Ils ne reflètent en aucune manière mes véritables croyances ni mes valeurs personnelles. Je me rends compte que de telles remarques sont blessantes et dégradantes pour les autres membres du serveur, et je regrette profondément d'avoir agi de la sorte.De plus, je m'excuse sincèrement pour avoir fait des commentaires insensibles se moquant d'une personne décédée. Ce comportement est inexcusable, insensible et totalement inapproprié.Je veux vous assurer que j'ai pris le temps de réfléchir à mes actions et à leurs conséquences. Je regrette profondément d'avoir agi de manière aussi irresponsable et je m'engage à ne plus jamais répéter de tels comportements à l'avenir.Je suis prêt à accepter toute sanction ou mesure corrective que vous jugerez appropriée pour mes actions. Je tiens à contribuer positivement à la communauté du serveur et à m'assurer que de telles erreurs ne se reproduiront pas. Je suis également disposé à m'excuser personnellement envers les membres que j'ai offensés, si cela est nécessaire.En fin de compte, je suis désolé pour le tort que j'ai causé à la communauté du serveur et pour avoir enfreint les règles établies. J'espère que vous pourrez accepter mes excuses sincères et me donner l'opportunité de réparer les erreurs que j'ai commises.Merci de prendre en considération cette lettre d'excuse. Je suis disponible pour discuter davantage de cette situation si vous le souhaitez."jlnefa62"]