ENZO CAPONE
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : enzo capone
Raison du bannissement * : amande
Durée du bannissement * : 2j
Date et Heure de l’événement * : 15h30 aujourd'hui
Lieu de l’événement * :appartement
Explications * :BONJOUR , j'ai été banne pour du free amande qui date du 02/05/2025 , par la suite j'ai eté banne 1jours justement a cause de sa et la dds du 02/05 justement en faisait partie dans mon banne apres mon banne je decide de prendre de bonne resolution et de farm le métiers ambulancier depuis mon retour en ville qui a été faite hier je n'ai plus mis d'amande ou quoi que se soit j'arrive devant les appartement je discute avec un citoyens et la sa me kick de la ville pour banne je me renseigne et enfaite ces du a une demande de sanction qui a étais faite aujourd'hui pour le 02/05/2025 donc j'en n'ai déjà payer les conséquences et comme je l'ai dit depuis je n'ai plus mis aucune amande , je m'excuse encore pour cette acte auxquelles j'en n'ai payer les frais dernièrement
je m'excuse en vers vous "moderateur" et en vers celui qui avais fait la demande de sanction "X" j'aimerai svp pouvoir retourner en ville car j'aime beaucoup cette ville je prend beaucoup de plaisir a y jouer et an ayant fait des centaine de scène RP ces incroyable comment on prend du plaisir a effectuer le RP ici dans votre ville
je vous demande a vous SVP un debanne
désolé du dérangement merci
je vous montre ci joint la preuve des amande que j'avais mis justement le 02/05 et auxquelles j'ai déjà était banne