Actuellement

Acceptée Demande de debanne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tyler Morgane

Raison du bannissement * : free kill a 3 reprise la même personne en l'absence de modérateur

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais plus

Lieu de l’événement
* : mairie

Explications * : auriez vous préfèré qu'il free kill tout le monde cars kill tout etc moi j'ai juste fais ça parce que je voulais aider les gens et me faire banne pour cette raison je trouve ça inadmissible maintenant si il y a quelq'un qui cars kill free kill je le laisse faire ses ça que vous voulez vous voulez que sur votre serveur il y a des gens qui free kill tout le monde Sachant qu'à quatre heure du math il y a aucun modo sur le serve et que les joueurs farme leur thune etc ses pas Ouf bon en tout cas moi je ne regrette en aucun point ce que j'ai fais sachant que c'était pour le rôle play des autre Aure voir

Bonjour,

Après analyse de votre demande, je vais remettre mon jugement en question.
Pour rappel, vous avez tué à plusieurs reprises le joueur en question car soit disant il "trollait". Votre action part je pense d'une bonne intention mais après vérification, le joueur avait moins de 5 heures de jeu. Ce qui veut dire que vous pouviez le signaler dans votre TAB et inviter les autres joueurs à le faire afin qu'il se fasse expulser du serveur même en l'absence de modérateur, pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Il est vrai que vous avez pu le décourager à continuer en le tuant mais au vue de la demande de sanction à votre encontre et de la vidéo mise à disposition, ces éléments vous mettent en tord. Imaginez un joueur qui arrive dans la mairie à ce moment là et qui assiste à cette scène. Cela donne une très mauvaise image de comment les joueurs règlent leurs conflits entre eux.
Malgré cela, je pense qu'il est en effet pas juste de vous sanctionnez pour un joueur que l'on pourrait qualifier de "trolleur", c'est pourquoi j'annule celle-ci. En revanche votre avertissement 0 restera dans votre casier d'avertissements afin que vous puissiez un minimum vous remettre en question par rapport à ce que vous dites et ce que vous avez fait. La prochaine fois qu'un cas similaire arrive : signalez la personne dans le TAB avec l'aide d'autres joueurs, faites une demande de sanction (avec vidéo à l'appuie si possible) et attendez l'arriver d'un modérateur, ne réglez pas tous par vous même.

En espérant que vous aillez compris votre erreur et que vous ne recommenciez plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour