ENZO CAPONE
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : enzo capone
Raison du bannissement * : insulte
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : 16 ou 17 mai
Lieu de l’événement * : appart
Explications * :Bonjour j'avais été banne a cause d'un tiket en jeux , le sujet avais eté traiter sur le forum j'avais fait une demande de debanne un bakeu ma tiré dessus gratuitement une fois a lentrepot sans somma ni de 'arrete toi ou quoi' elle ma exploser mon vehicule et une deuxieme fois pareille jetait a la banque en prise dotage j'avais 1 otage et elle rentre comme sa sans négociation alors que jetait armée et que l'otage était devant moi pret a l abattre elle me tue bref jetait enerver et en ooc jai dit tes un schlag mais oe désoler mais au bout d'un moment sa me soule , parceque jai pas de rec ducoup elle est pas banne
biensur apres laction japelle un modo je lui explique le truc et bah non jai pas de rec dcp elle a rien alors que en + plusieur personne la dit dans la ville que elle fesait nimporte quoi MAIS PAR CONTRE moi qui etait enerver et dit 'tes un shlag' ALORS LA MOI JE SUIS BANNE 7J jarrive pas a comprendre franchement je suis juste choqué alors que justement javais lu la regle 1.5 au bakeu qui se nomme Alex mitsh et qui lui disais je men fou ces le mair qui faiit les regles et pas les grand donc vous ces nimporte quoi meme le capitain ede la police ma dit dapler un modo meme sans rec sa allais etre comprehensible vu l'empleur et bah non
j'assume mes actes davoir parler dans le ooc en disant tes un shlag , s'il vous plais j'aimerai pouvoir rejouer donc etre debanne ces juste dommage que sa soit a cause de joueur comme sa qui me pousse a etre banne y'aurais pas de sa sa serai juste parfait le serv ..... desoler de mon comportement j'aimerai svp avoir un debanne pour pouvoir revenir et par contre en revanche je ne me laisserai plus emporter par des joueur comme sa
(avec ces histoire j'ai perdu une un d'Eagle avec une AR15 full équipe avec beaucoup de marijuana et des pot)
dsl
ceci a été le tiquet que j'avais fait pour etre debanne , sa avais été accepter , 30min apres mon debanne je suis rebanne a cause de la dds qui a été faite exacetement au meme sujet ... les policier on pas respcter les regles commme il se doit , plusieur fois meme .... oui au bout s'un moment j'ai mal parler et jen suis desoler
comme je l'ai dit précédemment je m'excuse pour les insultes que j'ai eu il faut plus que je me laisse emporter dans une tel situation
j'ai prit en maturité j'en n'ai longuement reflechie , je vous demande SVP si vous l'accepter de pouvoir revenir dans la ville