Actuellement

Refusée Demande De Debannisement sincère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Kaan Roberto

Raison du bannissement * : complicité de cheat mais la vérité (envoyé d’un cheat)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : aucune idée

Lieu de l’événement
* : pas connecté

Explications * : Bonjour/Bonsoir déjà je voulais m’excuser auprès de tous les joueur et la modération d’avoir donner un cheat a mon «amis si on peux dire sa» je vous explique le contexte on jouer a gmod en un mod de jeux qui s’appeler rust et il m’avais demander de lui trouver un cheat parceque sur se mod de jeux y’avais presque que des cheater mais bon se n’ai pas le moment de dire sa ici je donc je lui avais chercher le cheat et lui donner le cheat que je n’ai jamais mais vraiment jamais utilisé si vous voulez on pourrais même faire un verification mais le problème c’est que j’accepte de m’avoir fait bannir mais je voulais seulement demander si on pourrais pas baisser le temps du bannisement s’il vous plait parceque j’aime bien le serveur et c’est peux etre le seul serveur francais ou je peux connecter aussi donc oui je suis en tord mais se n’ai pas ma faute je lui avais dit en plus de ne pas cheat sur les autre serveur parceque je savais que j’allais avoir des ennuis comme ca et donc je voulais vraiment m’excuser auprès de toute la modération et auprès de tout les joueur

Kaan Roberto

Bonjour,

Il manque du contexte, mais nous ne réduisons pas les sanctions en lien avec de la triche.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour