Actuellement

Acceptée Demande de debannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Hernandez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leo Hernandez

Raison du bannissement * : 17 point d'avertissement règle 1.7

Durée du bannissement * :360 jours

Date et Heure de l’événement
* : 16h00 je sais plus jour excuser moi

Lieu de l’événement
* : commissariat

Explications * : Bonjour tout d'abord je tien a m'excuser fasse au policier qui m'ont arrêter j'ai plus les insulter et les blesser sur les mots que j'ai employer je m'en excuse par avance sait vraie que je n'aurais pas du m'énerver pour une arrestation bidon mais bon je suis désoler. Revenons a l'action qu'il s'est passer ce qui et ce qui a causer mon bannissent tout se passer bien j'étais au volant de ma voiture je rouler un peu vite les policiers de tente de m'arrêter mais bon vue que j'étais une menace pour eux ils m'ont tirer dessus réanimer pour m'arrêter mais entre temps il m'ont mis une amende de 453euros puis veulent me mètre en prison je me suis demander Pourquoi me mètre une amende puis vouloir me mètre en prison je leur demander mais aucune réponse de leur par je l'ai demander a plusieurs reprise demander mon avocat mais ils disaient que JE devais le faire alors que j'étais menotter après cela je me suis emporter sur mes propos je m'en excuse d'avance. SI vous le permettez j'aimerais avoir une chance de revenir sur ce serveur qui me plait. Merci d'avance

Cordialement Leo Hernandez

Bonsoir Léo Hernandez.

Je vais faire assez court concernant ta demande de débannissement,

Je vais être clément et vous accordez une seconde chance, en revanche si vous me trahissez il y aura pas de retour en arrière et cela risque d'être un bannissement permanant.

Vôtre demande de débannissement est accepté, vôtre bannissement seras réduit à 14 jours.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour