Actuellement

Acceptée demande de debannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Stifler

Nouveau membre

Nom en jeu * : Rachid Boulaya

Raison du bannissement * : déco lors d'une arrestation

Durée du bannissement * : 1j et 5h

Date et Heure de l’événement * : 27/12/2020 vers 17h

Lieu de l’événement * : residence

Explications * : [un policier ma demander d'ouvrir ma porte , j'ai donc demandé un mandat (il voulait vérifier si je faisait des choses illégales )
il est donc rentré avec son mandat avec 5 ou 6 collèges pour fouiller la maison , j'ai donc ouvert toutes mes portes sans aucun soucis .
Ayant rien trouver d'illégal pouvant me mettre en mauvaise posture monsieur le policier c'est permis de m'arrêter pour refus d'obtempérer
un refus d'obtempérer lors que j'évoque mes droit ?????? refus d'obtempérer c'est quand je ne veut pas ouvrir la porte quand un mandat a était accepté
mais contrairement à cette situation j'ai attendue le mandat et j'ai ouvert toutes mes portes sans faire de refus d'obtempérer , il m'a donc arrêté puis nous avons attendue 25 minutes pour q'une voiture de police vienne nous interpeller ( j'ai eu le droit à des cous de tasers pour aucune raison )
j'ai donc fait une déco , je tient a m'excuser pour la mauvaise action que j'ai faites mais votre admin a soutenu le policier sur une chose insoutenable mais
je souhaite tout de même m'excuser .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour