Oceane Fontaines
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : oceanes fontaines
Raison du bannissement * : lance un tir a vue abusif sur un policier non armée
Durée du bannissement * : 720 jours 20 points d'avertissement
Date et Heure de l’événement * : X
Lieu de l’événement * : A coter du BK
Explications * : Je me baladais en vehicule quand mon college a coter de moi se fait tirer dessus par les 4 policier presents a se moment la a moins de 20 metres de moi
Je decide donc de l'aidez en prenant mon arme et je decides de leur tirer dessus
Mon college se fait abbatre je recule juste au appartement il me push et ensuite s enchaine un gun fight mais un policier avais enlever son arme de service pour me contourner et ainsi courir plus vite car il a pas son arme dans les mains
Donc je decide de l'abbatre car j avais eu le temps de abbatre tout ses colleges.
Je tien a m'excuser mais je ne pense pas que sa m'eritais un ban pour tire a vue abusif sachant que j ai juste defendu mon college qui ses fait tirer dessus sans sommation et sans raison particullieres
Je tien a m'excuser sincerrement
J'ai appris a faire du RP car j ai commencer sur simple roleplay et je savais pas honnetement bien faire du roleplay
Donc je voudrais que vous me laissez une derniere chance pour vous montrer que j'ai appris a faire du Roleplay depuis se temps que je suis banni
J'ai deja fait 2 mois de ban depuis que je l ai eu
Cordialement
Oceanes Fontaines