Actuellement

Refusée Demande de debannissement Adrien Legrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adrien Legrand

Raison du bannissement * : Je ne sais pas

Durée du bannissement * : Perm

Date et Heure de l’événement * : 3 - 4 mois auparavant.

Lieu de l’événement
* : Discord

Explications * :

Cher fondateur du serveur Simple Roleplay,

Je vous écris pour présenter mes sincères excuses pour les actions qui ont conduit à mon bannissement de votre serveur en raison de la création de" double compte" par @Juliette Legrand

J'avais eu une mauvaise journée ce qui donne raison que j'ai pu dire des choses pas très agréable a Juliette et j'en suis désolé. Mais d'un côté j'ai pas tord, car de 1 mon amis a été bannis perm pour soit disant double compte alors que non..

Je suis conscient que le temps écoulé depuis mon bannissement ne change rien aux conséquences de mes actions et que cela n'efface pas le tort que j'ai causé. Cependant, j'ai utilisé ce temps pour réfléchir à mes erreurs et à mes comportements passés.

Je suis déterminé à faire mieux à l'avenir et à prendre toutes les mesures nécessaires pour regagner votre confiance.

Je vous demande donc de bien vouloir me donner une seconde chance sur votre serveur. Je m'engage à suivre strictement les règles, à respecter les autres membres de la communauté. Je suis conscient que je devrai peut-être faire face à certaines conséquences pour mes actions passées, mais je suis prêt à les assumer afin de regagner ma place sur votre serveur.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience dans cette affaire. J'espère avoir la chance de continuer à jouer sur votre serveur et de contribuer à sa communauté. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de la situation plus en détail en vocal.

Cordialement,

Adrien Legrand

Dernière édition:
Bonjour,

Tu as été banni pour provocations et comportement toxique sur Discord.

Tu ne joues même plus au serveur, te débannir te donnerait juste une nouvelle occasion de décharger ta haine sur notre serveur.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour