Actuellement

Refusée demande de debannissement itamar bengvir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Itamar BENGVIR

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Itamar BENGVIR

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 25/01/2025 17h50

Lieu de l’événement
* : station essence

Explications * : après avoir visualisé les rec incriminant jhonne poulet (et c'est flagrant) le modo s'est rangé de son coté par amitié, en voc discord il nous a demandé de nous taire pendant la visualisation du rec adverse mais pendant notre rec il n'a pas emis les meme directive a la partie adverse, la partie adverse a nié ce qu'il y avait eu sur le rec (alors qu'on le voit tres bien dessus) et a mis un ban de 30j a mon ami psq il n'etait pas d'accord avec le modo une fois retourné sur le serveur mon cerveau a vrillé et je me suis rendu justice moi meme il m'a freekill et je l'ai freekill (1-1) lors du tp modo jhonne et son pote on eu la grande faveur de parler mais moi je n'ai pas eu cette chance le modo m'a bloqué dans un coin et m'a ban biensur je ne suis pas fier de ce que j'ai fais mais vu que le modo est le pote a jhonne cela m'a enervé

PS: 1er ban sur gmod en 8 ans de jeu ce n'est pas pour rien

Bonjour,
d'une part, ce qui concerne votre ami ne se rapporte pas à cette demande de débannissement qui est la vôtre. Mais pour m'expliquer, la sanction qui lui a été appliquée est des plus compréhensibles au vu de son comportement répétitif qu'il a entretenu avec nous durant le ticket.

En ce qui concerne votre cas, vous avez décidé de nous insulter en plein interadmin en discutant sur Discord pour ensuite partir. Vous avez ensuite attendu la fin du ticket pour vous reconnecter au serveur, puis pour vous venger en effectuant un freekill sur les personnes présentes dans le ticket, pour ensuite nous insulter une fois que je vous ai tp sur nous.

De plus, vous citez à la fin de votre demande que je ne vous ai pas laissé le temps de vous expliquer. Cependant, cela est faux. Nous avons eu dans un premier temps un ticket où je vous ai tous les deux laissé le temps de parole et de bien vous expliquer. C'est seulement dans un second temps en vous reconnectant et en vous vengeant sur les personnes et en insultant directement que j'ai déterminé que vous adoptez un comportement trollesque.

La sanction me semble méritée, et il est encore bien trop tôt pour espérer un débannissement.
Des excuses de votre part auraient été préférables au vu de votre comportement, plutôt que de remettre en question ma sanction appliquée.

Cette demande se voit donc refusée.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour