Actuellement

Refusée Demande de debannissement Richard Gomme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Richard Gomme

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Richard Gomme

Raison du bannissement * : [No fear+fuis]

Durée du bannissement * : « 670 jours »

Date et Heure de l’événement
* : [Jeudi 21 septembre, environ 21h30]

Lieu de l’événement * : [Planque]

Explications * : Je n’ai pas joué mon fear et j’ai demandé au baceux de me tuer car je ne voulais pas retourner en prison une seconde fois en l’espace de 10min, mais en aucun cas je n’ai fuis ni insulter celui-ci

Je suis bien conscient de mon erreur, ce que j’ai fais va a l’encontre des règles du serveur et je m’en excuse. Cependant je ne pense pas qu’un bannissement permanent n’est indispensable, c’est ma première lourde peine et je joue depuis très longtemps, je suis très investi dans le serveur, j’ai même acheté un grade, tous mes métiers sont haut gradés et je me plais bien dans le serveur. Je joue presque tous les jours depuis la rentrée et, quand je joue, je suis souvent fatigué donc moins attentif ou sérieux, cela n’excuse en aucun point mon comportement mais malheureusement c’étais en parti contre mon grès. L’erreur que j’ai commise ne se reproduira plus jamais et je ferai attention à ce que je dis/fais dans le futur sur le serveur, et je continuerai, si je suis débanni sous peu, a jouer au serveur. Je ne demande pas forcément à être debanni dans les heures qui suivent, je comprends même que mon bannissement sois légitime, mais je demande à ce que je puisse rejouer a Simple roleplay le plus tôt possible, sachez que, même si vous ne me debannez pas, je regrette en tout point les actes que j’ai commis, j’en suis encore une fois désolé.
Je suis disponible si un entretien vocal est nécessaire.
Merci d’avoir pris le temps, bonne journée.

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Harry Brond.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Pilou Borne

Bonsoir

Votre sujet est composé de mensonge, je ne m'attarderais donc aucunement dessus. Sachez que des rushs vidéo m'ont été fournis et que je n'accepterais aucune demande de vous sans nuances d'honnêteté.

Réfléchissez à deux fois pour votre prochain sujet car si elle compose encore des mensonges, je classerais les futurs comme refuser sans même les lires !

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour