Actuellement

Refusée Demande de debannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Divinite Abdoul

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Divinite Abdoul

Raison du bannissement * : insulte les modos,nique la france ect ect

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 00h56 le 09/06/2025

Lieu de l’événement
* : SS VILLE

Explications * : Bonjour,je me suis fais ban pour insulte précisement envers les modos et la france,alors que ce n est pas vrai ,enfaite j etait entrain de marcher vers la ville et je voyais un groupe de personnes ducoup j y vais et j entends que ca insulte mais j ai meme pas eu le temps de partir que je me suis fais ban , et le modo n a meme pas pris le temps de me parler ou de comprendre la raison ou quoi nn il ma direct ban 666 jours alors que je venais a peine de rejoindre le jeu et le serveur et que je ne suis pas un trolleur et que je veux apprendre le jeu et surtout le rp donc je suis venu mais avec aucune mal attention . J espere etre debanni ou alors avoir une reduction de peine , merci bien les moderateurs ,aurevoir et bonne journée/soirée

Hello,

Dans le brouhaha causé par les insultes répétées de ton collègue, je n'ai effectivement pas cherché à comprendre et je vous ai mis dans le même panier pour la raison du bannissement. Néanmoins tu n'es pas tout blanc non plus. Je cite ce que tu as dit : "va te faire enculer, eh!! va te faire enculer, c'est comme ça avec les arabes". De plus, la situation te paraissais apparemment normale vu que tu laissais faire et participais aux insultes de ton collègue.

Ce genre de comportement n'est pas le bienvenu sur Simple.

Demande refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour