Actuellement

Acceptée Demande de debannissement

Rami Korchid

Nouveau membre
demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Rami Korchid

Raison du bannissement * : Ramasse + deco en action

Durée du bannissement * : 4 jours

Date et Heure de l’événement
* : 1/04 à 23h et quelquds

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : Bonjour, je me suis fait ban du serveur hier soir pendant 4 jours pour ramasse + déco en action alors je voudrai me justifier concernant ces deux choses.
Alors concernant la ramasse de pots j'ai vu dans le règlement que c'était interdit mais en prenant le cannabis j'ai aussi, sans faire exprès pris les pots que j'allais rendre. Je n'ai rien pu faire car au moment en haut a droite de mon écran était marqué '' auto-disconnect '' j'ai attendu qlq secondes, ça ne voulait pas, du coup j'ai quitté le serveur et j'ai redémarrer ma connexion et en voulant me reco j'ai été ban.
Donc voici ma demande de debannissement, et je m'excuse pour avoir eu recours a toutes ces choses.

Bonjour,

Si vous aviez bien lu le règlement, vous auriez pu remarquer que le ramassage de pots n'est pas le seul acte interdit.
En effet, le ramassage en action concerne tout ce qui est présent et sorti par les personnes concernées du braquage.

Il en est donc interdit de ramasser quoi que ce soit lorsque une action commence, que cela soit les pochons, les champignons, les pots...
Cela s'applique aussi au rangement d'arme, une arme ne peut être rangée seulement si vous quittez l'action.

Je vous prie d'observer la règle ci-dessous avant votre prochaine connexion.

2.4 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous.

Vos excuses sont acceptées, et votre demande vous reconduit à une réduction du temps de bannissement, passant de quatre jours à deux jours.
Vous serez donc dé-banni le 03/04/2021 à 22h.
En espérant que cela ne se reproduise plus.

Bien à vous, Nicolas​

Retour