Emine Mahdi
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
alex warner il faut quand parle tous seul stp
Nom en jeu * : emine mahdi
Raison du bannissement * : no fear power gaming
Durée du bannissement * : 1 ans
Date et Heure de l’événement * : 19H 15
Lieu de l’événement * : a cote de la mairi
Explications * :Jj'etait deppaneur avec mon pote et y'a une passe a coter d'une voiture de police et dise nique la police il croit que moi tu coup il mon arreter j'etait mennoter et il mon dit ouvre la porte de la voiture moi mennoter je dit je peux pas apres une minnute de attent il ouvre la porte et il me amene au comisere il me dit tu veux avocat je dit oui et puis et n'est parti a la salle interocation moi qui part fair des enregistrement ou qua ou et puis je vois quelque et il me demand mon nom mes moi a l'est je savais que c'est l'avocat du coup je le dit no et il part en disent que je assite pas pour lui en partent et il me mai en prison et apres je me fais tb en salle admin apres dise que c'est moi le probleme et il me ban 1 ans

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.