Actuellement

Refusée Demande de des bannissement de Yanis Jacket

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yanis Jacket

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yanis Jacket

Raison du bannissement * : 2.8/1.1/1.2 : S'incruste dans une action , insulte le braqueur "tsais quoi jte pine ta mère" , carkill de masse ( DDS Harry Bond )

Durée du bannissement * : 665j

Date et Heure de l’événement
* : Le soir du 27/12/2022

Lieu de l’événement
* : A la banque

Explications * : Bonjour/Bonsoir ,
je m'adresse à vous aujourd'hui pour espérer me faire debannir car j'ai fait une erreur lors d'une action roleplay. J'ai tenté de braqué la banque sauf que quelqu'un , à ma surprise , étais déjà en train de le faire . J'ai voulu prendre sa place en le tuant ( ce que je n'ai pas réussi à faire d'ailleurs 🙃 , je suis mort face à ses tires ) sauf que l'action avait déjà commencer . Une personne in-game m'a expliqué mon erreur et elle ne se reproduira plus .
Par contre je n'ai jamais dit au braqueur "tsais quoi jte pine ta mère" étant donné que ce n'est pas du tout ma manière de parler et si on comprend cela dans le rec alors j'aimerais ou pouvoir le voir et si cela est vrai m'excuser sincèrement ou vous expliquez ce que j'ai voulu dire . Je ne comprend pas non plus la sanction carkill de masse étant donné que des trolleurs cette nuit là , pour faire perdre de l'argent aux différentes personnes j'imagine , se mettaient sur la route pile au moment ou je passais . C'est pour cela d'ailleurs que je me suis déconnecté du serveur quelque minutes après car j'étais épuisé du niveau de rp dans la soirée .
Je demande donc une réduction de sanction car j'ai bien rejoint l'action en cours mais je n'ai jamais insulté le braqueur , je me suis même excusé sur discord le soir même après avoir compris mon erreur ( screen à l'appuie ) et je n'ai aussi pas fait de carkill de masse étant donné que des trolleurs s'amusaient à passé en dessous des voitures pour me faire perdre de l'argent sauf que je n'avais PAS d'argent donc cela à été inutile .

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses sur mon mauvais comportement hier soir . Cela ne se reproduira plus, je vous l'affirme

En vous souhaite une bonne année , une bonne santé à vous et votre famille si vous lisez ce message après le 31 . Bonne journée à vous et bientôt je l'espère sur Simple Roleplay !
1672237609562.png

🤞

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour