Actuellement

Refusée Demande de licence de diffusion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Je me nomme Dobby Lacombe.

Capture d'écran 2024-08-10 124744.png

Nom de votre radio * : Ma radio s'appellera DobFm.
logo-png.png
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Sur cette station radio je compte diffuser tout types de rap de toutes générations et de toutes artistes, que ce soit de Dali, de Suprême ?!! ou du rap à la thérémine,
Ci-dessous je vous propose une petite partie de ma playlist qui sera diffuser ultérieurement :

https://open.spotify.com/embed/playlist/3OZcc2J3h8md6dAJAAyKRR?utm_source=generator

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède le Fifine Am8 ainsi qu'un mixer audio qui est le Fifine SC3
Capture d'écran 2024-08-10 125451.pngCapture d'écran 2024-08-10 125519.png
Vos motivations * : Depuis petit la musique est une source qui me procure plaisir et en grandissant elle ne fait que d'augmenter au point de ne plus s'en passer (pendant le ménage, pendant la cuisine, en faisant du sport et je pourrais en citer beaucoup d'autres d'exemples). C'est pour cela qu'aujourd'hui je postule pour être animateur radio afin de me procurer plaisir en diffusant de la musique et faire plaisir aux citoyens en diffusant de la bonne musique.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Je possède 859 heures de jeu pour un total de 1580 heures de Garry's Mod.
Capture d'écran 2024-08-10 124736.png
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Au delà d'un simple membre d'équipe en plus, j'apporte Dobby Lacombe qui lui est là pour faire plaisir, faire sourire et pourquoi rigoler toute personne qui croise ou qui écoute sa musique, j'apporte aussi ma présence quotidienne de 3-4 heures sur le serveur, j'apporte aussi de la bonne musique faut pas l'oublier.
Ma motivation ne fait que de croître pour vous rejoindre alors qu'elle est déjà a son maximum.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
Cordialement
Dobby Lacombe le seul et l'unique.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2024-08-10 124744.png
    Capture d'écran 2024-08-10 124744.png
    26 KB · Affichages: 27
  • logo-png.png
    logo-png.png
    729.3 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
Bonjour @Dobby Lacombe

Je me permets de répondre a votre candidature

Points positifs :
  • Charte règlementaire respectée
  • Logo et liens
  • Images
  • Assez d'heures de jeu
Points négatifs :
  • Motivations trop courtes
  • Réponse vague dans ''que comptez vous apporter de plus ?''
Après réflexion je donne un avis neutre penchant vers le défavorable, car je trouve que vos motivations et votre apport en tant que futur animateur ne sont pas assez développés.

Cordialement
Jean Arte

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont en guère suffisamment développées (Nous attendons davantage de lignes), ne nous permettant en aucun cas de nous convaincre.
De même la présentation de votre candidature ne met en aucun cas en avant celle-ci étant bien trop basique.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du Mercredi 28 Août 2024 (28/08/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour