Actuellement

Demande de pardon et de débannissement

Brahim Roux

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Brahim Roux

Raison du bannissement * :
Troll: Insulte un joueur qui déconnecte "Oh ce chien il déco, ce fils de pute", puis saute du toit : "Je ne savais pas qu'on pouvait sauter"

Durée du bannissement * :
Votre bannissement expire dans 665j 21h
52m.
Date et Heure de l’événement * : 05/07/2025 vers 22h20 je sais plus trop desoler

Lieu de l’événement
* : Devant la mairie

Explications * :
Bonjour l’équipe de Simple Roleplay,

Je vous écris aujourd’hui avec sincérité et regret pour vous présenter mes excuses concernant un incident qui a eu lieu récemment sur votre serveur. J’aimerais vous expliquer ce qui s’est passé et assumer pleinement ma part de responsabilité.

Lors d’une session sur le serveur, j’ai été interpellé par un joueur qui m’a menotté sans raison apparente, et qui m’a demandé si j’étais d’origine maghrébine. Il m’a ensuite dit que si c’était le cas, je ne devais pas jouer au jeu, et m’a demandé de quitter. Cette situation m’a profondément choqué et blessé. Malgré cela, je suis resté calme et j’ai proposé de régler cela avec un administrateur. J’ai même dit que j’avais une “dashcam” pour prouver ce qu’il se passait, mais malheureusement, je ne l’avais pas activée à ce moment-là. Le joueur a ensuite quitté la ville, ce qui m’a empêché de récupérer son nom ou toute autre information utile pour signaler la situation.

Je ne cherche pas d’excuse pour ce qui a suivi, mais j’étais sincèrement très énervé. Sous le coup de l’émotion, j’ai insulté — et sans m’en rendre compte, mon micro était activé. Je n’aurais jamais dû prononcer ces mots, et je le regrette profondément. Je comprends que ce comportement est inacceptable, même dans un moment de colère, et je m’en excuse sincèrement.
[00:36]
Suite à cet incident, j’ai été sanctionné d’un bannissement de 666 jours. C’est une sanction lourde, mais je comprends que des règles strictes soient nécessaires pour préserver la bonne ambiance du serveur. Je ne remets pas en question votre décision. Je reconnais mes torts, j’assume les conséquences, et je vous demande aujourd’hui pardon pour cette erreur.

Simple Roleplay est un serveur que j’apprécie énormément, j’y ai passé de très bons moments avec mes amis, et j’ai toujours essayé de respecter le rôleplay du mieux possible. Je ne suis pas parfait, j’ai pu faire quelques erreurs comme tout joueur, mais je n’ai jamais eu de mauvaise intention. Je suis vraiment attristé à l’idée de ne plus pouvoir jouer pendant si longtemps.

Je vous demande humblement une seconde chance. Je suis prêt à faire des efforts, à respecter toutes les règles du serveur, et à me montrer digne de votre confiance. J’ai retenu la leçon, et je vous promets que cela ne se reproduira plus.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette lettre, et quoi que vous décidiez, je vous adresse mes salutations respectueuses.

Bien à vous,
Brahim Roux

Retour