Actuellement

Refusée Demande de pardon - Mathieu Gregnard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Jason

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mathieu Gregnard

Raison du bannissement * : Usebug ou Nofear (faire péter des printers) je crois

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 11H 30

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Bonjour,

Je voulais faire un braquage de banque, ce qui a été fait mais au court des négo, je me rend compte que je suis cerné par toute la police et quelque RAID.
Alors après avoir relaché l'otage (sans demande d'argent en échange).
Je me cache dans la salle des printers et met deux caisses de papiers ou encres devant moi sans faire du Propsblock bien sûr.
Et fais exprès de tirer sur un printer pour ne pas me faire assault et gagner du temps.
La règle que j'ai enfrain est celle-ci :
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)

Le printer ne s'est pas enflammé (car pas de pompier).
Les flics réussisent a me tuer. Je ne savais VRAIMENT pas que les caisses étaient indéstructible (pas de travers possible).
Mon but était juste de me cacher derière en espérant qu'on ne me vois pas.

Je suis extrémement désolé pour qui mes actes ont gêné l'action...
Je ne demande pas de me déban (même si sa aurait été préférable ^^) mais juste de réduire ma peine peu importe combien de temps mais je veux juste pouvoir rejouer a simp qui est un exellent serveur pendant le mois, pouvoir y rejouer avec mes amis, faire des actions roleplay ou encore faire des Dommages et interêt pour réparer ma bêtise.

Encore une fois je m'excuse et me rend compte de mon acte extrement décevant a vos yeux, sachant que ce n'est pas la preumiere fois 😞...

Mes plus sincèrent excuses...

Cordialement,

Mathieu Gregnard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour