Actuellement

Refusée Demande de pardon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Mehdi Sicario

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 667

Lieu de l’événement
* : Entrepot A

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

1. Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous suite a votre refus et après mûr réflexion concernant ce bannissement qui est en effet justifier. Je tiens donc à m'expliquer: Il est vrai en effet j'ai utiliser un logiciel tiers afin d'augmenter ma vision et pouvoir voir les autres joueurs peux importe leurs position, ce logiciel me permettais aussi de no-clip sans que mon perso ne bouge afin d'obtenir des informations pour braquer. Kayy Sicario ma lui même envoyer ce logiciel tiers afin que nous puissions mieux farm et pouvoir progresser plus facilement. Je reconnais donc mes torts concernant ce bannissement et ne demande pas forcément un de bannissement de suite mais plutôt de raccourcir ce dernier car en effet l'utilisation d'un logiciel tiers au sein de SRP et strictement interdite. La raison pour laquelle je préfère être honnête avec vous est que je l'ai bien compris l'honnêteté même sans récompense et l'une des priorités à avoir entre joueurs et modérateurs/administrateurs est primordial si jamais un dé bannissement survient, ou même afin de ne pas prendre la tête a tout le monde en mentant impunément alors que les preuves sont bien présentes et irréfutable. J'ai néanmoins quelques signalement à faire concernant tout d'abord Mamadou Sicario qui d'après moi n'utilisait lui aucun logiciel tiers après peut-être m'a t'il caché des choses donc je ne suis pas au courant. (modifié)

2. Concernant un certains Hans (je ne connaît plus son nom de famille) que je voyait a travers le mur avec seulement un mr96 nous viser avant même de nous avoir vu et faire des décale tête un rec de l'un de mes amis pourras prouver cela il me semble. Et
    Hormis ces dénonciations je tiens a m'excuser tant bien auprès de l'administration, que de l'équipe de modération que la communauté de SRP pour mon mensonge et le fait que j'ai cheat cela n'est pas acceptable et j'en suis bien conscient. Je ne peux rien vous demandez suite à cela et vous laisserais comme seuls juges de ma sentence même si j'avoue que cela m'embête vraiment car ce serveur est vraiment appréciable lorsque tout le monde joue RP et c'est donc dans cette réflexion que j'ai compris que le fait d'utiliser un logiciel tiers ne m'aideras ni à me faire des amis, ni à jouer, ni à progresser sur SRP. Je présente a nouveaux mes sincères excuses a toutes et tous pour ce manque de fair-play/role-play de ma part et sachez que si jamais un dé-bannissement opère vous n'aurez plus aucun problème de ce genre avec moi je saurais me tenir et ne pas me laisser tenter par le vis qu'est le cheat cela ne sert strictement à rien. Je vous prie d'agréer mes sincères excuses
    salutations, Bien à vous, Mehdi Sicario.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour