Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Ian Tazarov
Raison du bannissement * : Complicité de Troll: Participe à un freekill de masse et à des insultes en partageant des informations (position, activité etc...)
Durée du bannissement * : il me reste 558J
Date et Heure de l’événement * : 16/09 vers 15h30
Lieu de l’événement * : Burger King, Banque,Entrepot A, Discord .
Explications * :
Bonjour chers lecteurs, Aujourd'hui Je demande à ce que je dois me faire déban ou d'avoir une réduction de peine,J'ai des tords à expliquers.
Je suis accusé d'avoir participé à un freekill de masse, insultes même si je ne l'ai pas aidée dans son idée de tuer des personnes innocents ,Je l'ai aidée indirectement en partageant des information et activités comme écrit dans ma raison de mon bannissement.
Je vais expliquer dans l'ordre croissant des choses de ce qu'il s'est passer :
16/09 vers 15h :
Je me connecte au serveur afin de m'amuser dans mon Roleplay mais élas quelque minutes après avoir chercher quelque chose (Dans la Vrai vie) Mr Twiyan Zhou me exactement " avance,( Lache 150k) et me dit prend " Sur le coup je me demande pourquoi Twiyan Zhou me donne 150k.
J'apprends par la suite qu'il veut freekill de masse parce que Chronos à été ban ce matin même, Moi sans réfléchir J'ai suivi son idée qui était vraiment bête.
Action Entrepot A:
Twiyan Zhou décide donc de nous prendre en otages,il voulais avoir un négociateur mais élas je n'est celui qu'il voulait,après de longue négociation aucun accords n'est convenu entre la police et Twiyan Zhou,La police lance l'assault mais élas comme j'étais encore otage,Il m'abbat sans broncher.
Action banque :
à ce moment là je disais les choses les plus bêtes que j'ai dis sur discord (ah ouai ils sont tous en ligne, tous tous devant la porte), je disais la position des policiers de la banque pour que Twiyan Zhou les Tue sans avoir de rapport avec l'action, au niveau de la stations essence il tua Giovanni Marco.
Action Burger king :
Giovanni qui venait de réapparaitre se revoit tuer par Twiyan Zhou à l'entrée du burger king,Après ça mort Twiyan Zhou lui dire des insultes, Moi observateur de la scène.('ouai ouai j'ai la pov [...] Ok ils enlèvent tout, oh oh gros tu peux faire un...)
Discord:
Suite à cela je vous demande un entretien pour parler de la raison de laquel j'étais ban, vous m'avez expliquées les raisons,après cela tu me demande si oui ou non j'ai dis cela mais j'étais confu je ne voulais pas mentir ou vous faire sentir comme un idiot,je savais que vous connaissais la vérité.Mais élas je me suis délibérément menti à moi même,j'aurais du mieux réfléchir d'assumer ma bétise, et de dire oui... (Aujourd'hui si je pourrais vous répondre à ces question, ma réponse serai affirmatif.)
Après cela j'ai essayer de faire prendre des sanctions à Nem mais j'ai tous de suite arrêter après avoir reçu votre message .
Ces Jours de ban a montré comment Simple Roleplay Un serveur Garry's Mod me manquer autant et que ma bétise étant si grande et évidente.Je reconnais mes tords qui sont nombreux est à éviter à tout prix.
Je suis un joueur assez actifs sur ce serveur proposant pas mal d'action ayant plus de 1200h sur votre serveurs je le trouve Adorable aucun serveur garry's mod n'est plus que le votre.
J'ai compris le règlement mais élas je l'ais transgresser, une faute de ma part.
Ensuite suite à cela j'ai eux une dure refléxion pourquoi j'ai fait ça ? dans ma reflexion, je me suis dis l'amusement même si réelment je me suis pas vraiment amuser,mais après avoir réfléchie sur le peu d'amusement que j'ai acquis dans cette aprem n'est rien comparer à l'amusement que je me suis procurais pendant ces 9 mois dans la ville de pinescity.
Je peut vous le promettre que je serai digne de ma dernière chance que vous m'accordez,même si mon casier laisse à désirer l'inverse.
J'ai pris conscience de l'erreur que j'ai commis c'est pour ça que je vous présente mes sincères excuse envers Nem,Giovanni ainsi que les modérateurs que j'ai déranger dans cette aprem, enfin j'ai approfondie mes excuses envers Nem qui à reçu une vague de haine(auquelle que je n'ai voulu participer).
01/01/2024
Ian Tazarov.
Lettre à remettre à Julien White
https://simple-roleplay.fr/index.php?attachments/1699127876667-png.15378/
Dernière édition: